Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.L'enfer des TCA.
11 janvier 2011

Nouvelles Résolutions

Après plusieurs mois dans cet enfer, j'ai décidé de m'en sortir, c'est pour ça que j'ai décidé de raconter mon histoire sur un blog.

Je pense que de plus en plus de jeunes filles sont concernées par ce type de problème, certaines cherchent sans doute la solution à tout ça.

J'ai choisi la mienne : consulter une nutritionniste et une psychologue, conjointement, pour résoudre le problème.

Je me donne quelques objectifs à court terme, histoire de se motiver, et d'évoluer enfin.

Publicité
Publicité
Commentaires
.L'enfer des TCA.
  • La boulimie, Mia pour les intimes J'aimerais via ce blog, apporté mon témoignage au sujet des troubles du comportement alimentaire (TCA) et plus particulièrement la boulimie, un aller simple pour l'enfer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité